Je suis déçue, j’ai été prise avec du retard et j’ai du demander à l’esthéticienne de recommencer plusieurs fois car il restait des poils à différents endroits. Je n’y retournera pas pour cette prestation.
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Excellent accueil et prestation !
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Fuyez cet endroit. Je pense qu’ils ingnorent tout du sens du mot hygiène.
Le bac pour mettre les pieds était répugnant.
Je n’ose même pas imaginer comment ont été nettoyés les outils. Ce genre d’endroit ne devrait simplement pas avoir le droit de rester ouvert.
Le soin des pieds, avec une éponge spontex, bref fuyez.
C’est ce que j’aurai du faire en y repensant. Treatwell ne devrait pas recenser ce genre de lieu. Bien dommage pour une première expérience.