très bon institut. bon rapport qualité de prestation/prix.
Manucure
Verley•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne réalisation de ma manucure semi permanente + épilation des sourcils
Vernis semi-permanent mains
Pauline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Rapide et efficasse, sans floriture. En ligne zvec la description .
Épilation du maillot intégralVoir plus...
isabelle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J’ai dû aller refaire mes ongles le lendemain
Réalisé par Sukh•Vernis semi-permanent mains
Marion•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
L’épilation s’est passée très rapidement, un peu à l’arrache, si je peux dire. Je n’ai pas aimé la forme finale de mes sourcils, la forme naturelle de mes sourcils n’a pas été suivie…