Aucune délicatesse et épilation mal faite . Hygiène à revoir .
Réalisé par Sukh•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Cecile•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Dépose m’ayant abîmé fortement les ongles… le semi mis ensuite n’a pas tenu du fait de mes ongles très abîmés par la dépose juste avant, mes ongles se sont cassés au bout de quelques jours…