prestation faite avec beaucoup de soin et de qualité le résultat est magnifique très discret
Réalisé par Vaidehi•Vernis semi-permanent mains
Peggy•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
très bien très rapide je recommande vivement le salon
Réalisé par Vaidehi•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Léa•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Personnel sympathique , prix défiants toute concurrence. Ne pas en attendre plus. Hygiène un peu limite. Déçue de mon rehaussement de cils, je ne vois pas la différence, ni la teinture . Je ne le referai pas là-bas. Par contre manucure ok.