Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,3
3025 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bonne prestation, comme d’habitude ! Merci
prestation faite avec beaucoup de soin et de qualité le résultat est magnifique très discret
très bien très rapide je recommande vivement le salon
Personnel sympathique , prix défiants toute concurrence. Ne pas en attendre plus. Hygiène un peu limite. Déçue de mon rehaussement de cils, je ne vois pas la différence, ni la teinture . Je ne le referai pas là-bas. Par contre manucure ok.
Super je recommande !