Déjà à l'arrivée personne n'était au courant de mon rdv .. L'épilation se passe parfaitement, ce n'est pas très propre mais je ne viens que pour les bras donc pas très grave, l'esthéticienne est très gentille ça compense. Par contre les ongles catastrophe !!! On m'enlève mon semi-permanent avec seulement la ponçeuse, pas de dissolvant, pas de pose avec les du papier d'aluminium pour ramollir le vernis, polissage direct résultat travail bâclé, mes ongles sont tout mous, tellement la patronne les a poncé fins, je les sens tout fragiles, ils sont presque douloureux, je vais mettre des semaines avant de retrouver des ongles solides et en bonne santé. Travail bâclé et pas du tout professionnel
Réalisé par Vaidehi•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Le travail pas top!
Réalisé par Vaidehi•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Satisfaite ! Épilation au fil rapide.
Elles ont été très compréhensives face à mon retard, je reviendrai 😊