Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,3
3025 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Rapide et parfait
Top comme d’habitude
Très déçue ! J’ai fait une pose de vernis semi-permanent et dans le salon, je n’ai pas détaillé mes ongles (j’aurai dû…), ça n’est que dans la voiture que j’ai vu que la pose avait été très mal faite, le problème est que je partais en vacances l’après-midi et je n’avais pas le temps d’y retourner. Mais dès le lendemain, le vernis sur un ongle est carrément parti, ce qui est bien là 1ere tous que cela m’arrive. J’ai tout de suite envoyé un message au salon avec les photos pour prouver qu’il y avait eu un problème de pose de vernis en imaginant qu’elle me proposerait de repasser ou au moins qu’elle me réponde mais non, je n’ai eu aucune retour ni à mes SMS ni à mes appels ! Donc définitivement je déconseille ce salon
un rehaussement qui m’a fait très mal pendant la pause. et les cils commencent à s’affaisser au bout de 2,5 jours. Quant à la prestation payée sur place : épilation des sourcils, ça a été n’importe quoi, aucune forme et irrégularité. A passé + de temps sur un mono sourcil absent que sur la forme. probablement la dernière fois. NE METTENT PAS DE GANT!!!?? Aussi la musique à fond et niveau de français c’est pas formidable pour se faire comprendre Rdv à 14h, jai attendu 20min qu’elle mange
Très efficace et douce. Le seul petit bémol, ayant une peau très sensible, j’aurais apprécié un petit peu de crème à la fin du soin, sinon rien à reprocher.