La jeune dame a été très gentille mais cette fois-ci le traitement n'a pas été parfait comme les autres fois. En tous cas je retournerai, j'ai été toujours très satisfaite et je suis sûre que la prochaine fois j'aurai un beau résultat
Réalisé par Vaidehi•Teinture des cils et des sourcils
Maddalena•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Au top !!
Réalisé par Vaidehi•Vernis semi-permanent mains
Mira•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
reçue chaleureusement et rapidement. Priti a été très efficace et j'aime beaucoup la forme de sourcils qu'elle m'a fait. J'y retournerai avec plaisir
Réalisé par Sukh•Épilation du visage au fil
Margaux•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super salon !! Les prestations ont été super bien réalisés ! Je recommande a 100% !!
Réalisé par Vaidehi•
Épilation du visage au filVoir plus...
Apolline•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Première expérience d’épilation au fil, je le referai