Réalisé par Vaidehi•Teinture des cils et des sourcils
Maureen•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
personnel débordé ce samedi veille de vacances donc prestations plutôt bâclées… hammam efficace, gommage un peu rapide, massage léger, sauf celui des épaules et du cou. Rehaussement et teinture des cils : bof !
Le salon mérite un coup de propre.
Hammam et sauna
Helene •il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Rapide efficace mais après vérification il restait quelques zones pas très bien épilée
Réalisé par Vaidehi•Épilation du maillot intégral
BUSSI•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Clairement pas la meilleure expérience de ma vie, mais la presta était en accord avec le mini prix.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
RR•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Cils rehaussés AU MAX qui tiennent super bien, meilleur rehaussement que j’ai eu