Soins pas effectué car une attente d’une heure et demi
Réalisé par Sukh•Vernis semi-permanent mains
Celia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Comme d'habitude nickel et rapide 👌🏼Prix très abordable !
Réalisé par Sukh•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
camélia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Ce salon est un scandale d’hygiène et d’amateurisme. Je suis partie avant la fin de la prestation et je veux être remboursée
Vernis semi-permanent mains
Marion•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours !
Vernis semi-permanent mains
Samia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
je suis allé faire un lissage brésilien, je suis ressorti les che eux hyper doux, brillants maintenant à voir d’ici 3/4jours si le lissage a bien fonctionné en tout cas je remercie celle qui s’est occupé de moi !