Je suis satisfaite du rapport qualité prix !
Vernis classique tient bien .
Je suis arrivée très en avance et j'ai pu être prise en avance.
Manucure
axelle•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Le bas prix est justifié par la qualité… Très peu d’hygiène, les machines d’épilations sont répugnantes et la serviette à mon avis n’est pas changer entre chaque cliente … Le service est très rapide, de très grande bandes de cires sont appliquées.
Épilation jambes femme
Bellynck•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Tout était parfait manucure et pédicure je reviendrai
Réalisé par Sukh•Vernis semi-permanent mains
Celine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours des créneaux disponibles
Compétentes et efficaces
Vernis semi-permanent pieds
Merrar•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours des créneaux disponibles et efficaces et compétents
Réalisé par Sukh•Épilation aisselles et bras femme