c'est le salon où j'ai eu les meilleurs résultats, je conseille ! Et la dame qui m'a accueilli a été particulièrement gentille, j'ai eu un souci avec l'horaire mais elle a tout résolu
Réalisé par Vaidehi•Teinture des cils et des sourcils
Maddalena•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je ne vous reproche de rien mais vous faites très bien votre travail
Épilation du maillot intégral
Abigael•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je recommande vivement
Réalisé par Vaidehi•Épilation du visage au fil
maria•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Rien à améliorer. Nickel! Je recommande les yeux fermés.
Réalisé par Sukh•Épilation du maillot intégral
Natacha•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Rien à améliorer. Nickel! Je recommande les yeux fermés.
Réalisé par Sukh•Épilation aisselles et bras femme