Deuxième fois que je viens ici. Je trouve l’endroit très bien et les prix intéressants. Les ongles, toujours très bien. En revanche, pour le rehaussement de cil, un de mes deux yeux était mal rehaussé et j’ai du demander qu’elle me refasse cet œil et la dernière fois que je suis venue j’ai dû également demander qu’elle me refasse les deux yeux. En revanche, une fois qu’elles refont mes yeux, ils sont très bien rehaussé et le résultat est top et dure longtemps, comme les ongles.
Ongles en gelVoir plus...
Lucie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Merci beaucoup pour le service. J’ai fait épilation maillot intégral, des jambes et des bras. Tout était bien fait !
Épilation du maillot intégral
Sara•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bien, j’y retournerai
Réalisé par Vaidehi•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Rapide, efficace
Réalisé par Vaidehi•
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Laure•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace, le demi tient vraiment longtemps !