Très déçu tenue très mauvaise. Personnel peu agréable.
Réalisé par Vaidehi•Vernis semi-permanent mains
Louise•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Pied tout propre comme bebe je recommande vivement
Vernis semi-permanent pieds
Ah•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
rien a dire épilation tout propre et nickel 👌
Réalisé par MS Beauté Indien•Épilation du maillot intégral
Fati•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
La dame était nonchalante, on dirait elle était forcée à travailler. Une prestation d’une heure de temps , elle en a mis 20 minutes , la pose était mal
Faite