l'endroit n'est pas très cosy (accueil en rdv dans lespace coiffure de l'institut et salles de massage en sous-sol) mais le soin était vraiment excellent. c'est un très bon rapport qualité prix
Massage tête
alauthe•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Top merci !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Le•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très professionnelle je recommande totalement
Épilation du maillot intégral
Abigael•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Accueil peu sympathique
Réalisé par Sukh•Teinture des cils et des sourcils
Gwenaëlle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très rapide, très efficace, je recommande ce salon.