Très bon service, contente de ma couleur et de la coupe. Je reviendrai.
Réalisé par Vanessa EA•Coupe femme
Alice•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J’ai réalisé un balayage en plus de la coupe prévue sur les conseils de la coiffeuse, j’en ressort transformée. Préparez vous aux compliments une fois sortis de ce coiffeur !
Réalisé par Vanessa EA•
Coupe femmeVoir plus...
Mathilde•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne expérience, je suis très contente de mon balayage et du reste !
Coupe femme
Arlette•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Coupe efficace et coiffeur sympathique
Réalisé par Vanessa EA•Coupe homme
Jérémy•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Pascal m’a fait un magnifique brushing, il est très agréable et compétent! Je reviendrai