Salon de coiffure sympathique avec des coiffeuses très professionnelles.
Réalisé par rachida•Coupe femme
Delphine•il y a 3 mois
Avis vérifié
Prestation toujours au Top
Rdv toujours à l’heure indiqué donc très apprécié, zéro attente
Réalisé par rachida•Brushing
Nadia•il y a 3 mois
Avis vérifié
Merci beaucoup Rachida, je suis très satisfaite de ma couleur et balayage. Les mèches sont très fines donc pas d’effet « zébré », totale réussite! À bientôt
Réalisé par rachida•Balayage
Mariama•il y a 4 mois
Avis vérifié
Grâce à Nour je me sens belle. Merci beaucoup
Réalisé par Nour el•Coloration tête complète femme
Aguirre María•il y a 4 mois
Avis vérifié
j ai ft une coloration des racines et j ai demandé ma couleur naturelle ss reflet chaud et je me retrouve avec des reflets au burn. je refais des mèches et je lui demande la même couleur que mes longueurs qui sont beige froid et hop blond jaune. etcc