En fait j’ai réservé dans ce salon en pensant y trouver le même que celui sur les photos hors rien à voir ils ont changé de propriétaire mais ils n’ont pas mis à jour les avis ici
Pour ce qui est de la coupe de cheveux je lui ai demandé de couper à hauteur de mes sourcils je me retrouve avec une coupe au bol très court qui ne va pas du tout à mon visage les instruments était sale il m’a couper la peau, le seul point un peu positif c’est la barbe qui est on va dire correct
Coupe hommeVoir plus...
Bastien•il y a 9 mois
Avis vérifié
Vite fait.
Réalisé par rachida•Coupe et brushing femme
FONTES•il y a 9 mois
Avis vérifié
Super !!!merci Rachida
Réalisé par rachida•Coupe et brushing femme
Asma•il y a 9 mois
Avis vérifié
Je suis très contente de rachida très sympathique et professionnelle je reviendrai.
🙂 .
Réalisé par rachida•Balayage
Samira•il y a 9 mois
Avis vérifié
Je recommande vivement ce salon et Nour coupe parfaitement les cheveux en respectant nos envies.