Rachida était juste géniale, à l'écoute de ce que je voulais et attentive. Le résultat est super joli merci encore !
Réalisé par rachida•Balayage
Noah•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Le personnel est top ; très accueillant toutes et tous. L’écoute du client est au rdv . Les horaires des rdv sont respectés. Le résultat des coupe et coloration (et brushing) est top ! Des pros . Je recommande
Réalisé par rachida•Coupe et brushing femme
Nadia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Merci à Rachida qui s’applique et est professionnelle
Réalisé par rachida•Brushing
Caroline•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Trés belle prestation. Nour m'a appliqué la couleur et Rachida le brushing.
Merci à toutes les deux.
Réalisé par Nour el•
Coloration des racines femmeVoir plus...
Lilia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Ça fait quelques mois maintenant que j'y vais, et c'est toujours aussi rapide et efficace, je recommande !