Établissement que je recommande vivement toute l équipe est à l écoute de bon conseil nour et rachida savent prendre les devants et sont toujours souriante et font comprendre aux clients qu ils sont comme chez eux
Réalisé par Nour el•Brushing
Floriane•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours très bien.
Coupe homme
Johan•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Salon sympa , ouvert tous les jours . Très beaux brushings et personnel agréable .
Réalisé par rachida•Brushing
Sophie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Merci à Nour, coloration et coiffure au top comme d'habitude.
Réalisé par Nour el•Coloration tête complète femme