Très satisfaite, salon accueillant, coiffeuse professionnelle et sympathique, je recommande.
Réalisé par rachida•Coupe femme
Sihame •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Expérience très réussie. Nour donne de très bons conseils, est aux petits soins et ne compte pas son temps (3h30 pour ma part). Elle comme Rachida sont adorables. Merci infiniment à toutes les deux et à très bientôt (bon anniversaire encore Rachida)
Réalisé par Nour el•Coloration tête complète femme
Mélanie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
top
Réalisé par Nour el•Coloration des racines femme
Aurélie •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J'ai emmené ma fille de 7 ans pour une coupe et nous sommes très contentes du résultat ! Le rendez-vous a été ponctuel, Rachida était très sympathique et efficace. La coupe est très bien réalisée. Nous reviendrons.
Réalisé par rachida•Coupe fille
Noélie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
La lumière du salon ne correspond pas à la lumière du jour
Pas d’eau chaude c’est dommage
Mais l’équipe est bien