C'est la deuxième fois que je viens au salon, et je suis très très contente de mon vernis !
On ne me l'a jamais aussi bien fait.
Elle est parfaite ! ;)
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Charlotte•il y a plus d’un an
Avis vérifié
J’ai apprécié le cadre, un appartement à l’écart du tumulte du cours de l’intendance. Une manucure privilégiée! Un grand merci à Johanna pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je suis ravie du rendu et ultra fière d’arborer de jolis ongles pour les fêtes.
Je reviendrai !