Merci Johanna pour votre gentillesse, et surtout les super soins. Vraiment le top et surtout mes oncles sont super. A très bientôt, je recommande a 200%
Réalisé par Johanna•
Beauté des piedsVoir plus...
Isabelle•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Minutieuse et sympathique, travail parfaitement réalisé ! Merci ☺️
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Mathilde•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Cela fait un an que je vais voir Johanna pour avoir de belles mains et à chaque fois je suis ravie !
Très gentille et surtout très pro, je ne suis jamais déçue !
Je recommande a 100% ! 😍
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Montaine•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’endroit « secret » pour une manucure parfaite ! Tout est top, le cadre, Johanna et le résultat !
Merci encore pour cette première, je suis ravie 🤩