Je recommande en fermant les yeux elle est très gentille parfaite. Je reviendrais les yeux fermés
Réalisé par Johanna•
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Extraordinaire comme d’habitude. Merci Johanna !
Réalisé par Johanna•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Gabriela•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un bon moment passé et on repart toute belle!
Réalisé par Johanna•
Gommage des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un moment de détente pour une manucure et une pédicure au TOP pour mon Mariage !
Réalisé par Johanna•
Beauté des piedsVoir plus...
Marie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Johanna est adorable, le salon très propre et très cosy, bien qu’ayant que l’ayant découvert récemment je suis convaincue et j’y retourne régulièrement !