Toujours un super travail dans un cadre cocooning ! Je recommande vivement :)
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Eugénie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci pour votre accueil ! Super salon je reviendrai sans hésiter
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
MARTIN•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Ici tout est agréable, Johanna, l endroit qui est cosy, le travail qui est parfaitement réalisé.
Un moment pour soi, et des ongles toujours bien fait.
Merci Johanna !