Encore une prestation de grande qualité réalisée par Johanna !
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Celia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Johanna est très professionnelle et méticuleuse. Mon vernis n’a jamais si bien tenu !
Réalisé par Johanna•Vernis semi-permanent mains
Celia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Ce n’est pas la première fois que je vais faire mes ongles dans ce salon et jusqu’à maintenant c’est un 10/10. Travail soigné dans un endroit tout aussi soigné. Je recommande fortement!