Accueil très agréable, sourires..!
J’adore le résultat sur mes ongles, très propre !! J’adore aussi la couleur, merci beaucoup et à très très vite c’est sur ! :)
camille•il y a plus de 5 ans
Voir la réponse de l'établissement...
J’avais pris un forfait 5 poses de vernis classique lors de ma venue en novembre, malgré l’erreur qui avait été faite par l’esthéticienne (pose de vernis demi-permanent au lieu de vernis classique).
J’ai donc réservé ce midi une pose de vernis à 16h15 qui devait durer 30 min et sans choisir d’esthéticienne.
J’ai été accueillie, installée et ai choisi mon vernis. L’employée qui devait s’occuper de moi était en cabine et on m’a demandé de patienter.
Après 15 min j’ai demandé quelle serait la durée du retard. On m’a répondu 15-20 min. J’ai précisé que l’on m’attendait et que je ne pourrai pas attendre trop longtemps. Nous entendions de grands éclats de rire en cabine, de la part de l’employée qui devait s’occuper de moi.
A 16h40, après avoir patienté 25 min pour une pose de 30 min en tout, j’ai pris mes affaires et demandé le remboursement de mon forfait (100€ restants). Cela n’est pas possible en l’absence de la responsable dont j’attends maintenant l’appel.
Un conseil: n’y allez pas si vous êtes pressée et ne prenez pas de forfait ni d’abonnement !
Réalisé par Flora
Emma•il y a plus de 5 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon salon ! Je recommande
Réalisé par Flora
Manon•il y a plus de 5 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Les 2 prestations n'ont pas été finies dans le détail mais la praticienne était très agréable !