Je recherchais un nouveau salon régulier mais je doute y retourner. Accueil inacceptable, l’impression de déranger, la personne lève les yeux quand une autre cliente demande une retouche. On m’a fait saigner en retirant les cuticules, j’ai du préciser qu’on me râpait la peau avec la lime, et à peine une excuse. On comprend bien que Treatwell « pense que vous êtes des machines » mais ce n’est pas la faute du client.
A part ça aucun retard, un vernis posé correctement, choix de couleurs.
Réalisé par OLGA
Anonyme•il y a presque 5 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Allez essayer. C'est top
Réalisé par Flora
Anonyme•il y a presque 5 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Mon rendez vous n’avez même pas été noté par le personnel du salon . Par ma faute j’avais 5 min de retard et aurait parfaitement compris que mon rendez vous ne puisse pas être honorer, j’aurai simplement aimé pouvoir bénéficier d’un peu plus de correction de la part du personnel. « L’accueil » a été inadmissible pour des commerçants. Autrement, le salon est très joli et je ne doute pas de la qualité des prestations, Mais je ne risque pas D’y remettre les pieds.
Réalisé par Loïcia
Anonyme•il y a presque 5 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Le soin est très bien mais Flora a manqué d'amabilité, voir juste un sourire.