Le salon était fermé ! Impossible de les joindre et personne ne m’a rappelée depuis. Dommage
Réalisé par Jucy •Manucure
Pauline •il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Professionnels et bon service. Je recommande!
Réalisé par Jade •Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus d’un an
Avis vérifié
efficace, rapide et des ongles pas abîmés. Jr recommandé.
Réalisé par Anna •Vernis semi-permanent mains
Eugénie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait. travail rapide et soigné, très joli résultat comme d'habitude !
Réalisé par Jade •Vernis semi-permanent pieds
MELANIE•il y a plus d’un an
Avis vérifié
My experience was great and very relaxing. Jade was very careful and efficient, and kept asking questions along the way to make sure that I liked the results. I’ll be coming back!