Ce salon m’a été conseillé par une amie salon au top un vrai plaisir !
Réalisé par Jucy •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Broches•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je recommande
Bonne manucure
Personnel très gentil
Réalisé par Anna •
ManucureVoir plus...
yasmina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
.
Réalisé par yu •Vernis semi-permanent pieds
Sandrine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Bien et rapide comme toujours. Je voulais faire épilation à fil mais cette semaine il n’y a pas de disponibilité. J’espère que cette service retournera