Pose simple de vernis, toujours parfait ! Et en plus il tient très longtemps ! Super salon, super équipe ❤️
Réalisé par Jucy •Manucure
Celine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Mon salon préféré pour mes manucures et la pose de vernis semi permanent. Vernis toujours impeccable 3 semaines plus tard! Une équipe très professionnelle et expérimentée.
Réalisé par Jade •Vernis semi-permanent pieds
Aurélia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Me encanta las uñas que hacen y son muy rápidas y higiénicas las recomiendo un saludo