Super découverte, j’ai été bien accueillie par Dong, la dépose et la pose étaient nickels. Le salon est propre. Seul bémol, le vernis a commencé à s’effriter moins d’une semaine plus tard.
Réalisé par Jucy •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Hiba•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien !
Très bon travail
Réalisé par Jucy •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Maelys•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Manucure toujours très bien faite ! Jamais déçue
Réalisé par Jade •Vernis semi-permanent pieds
Ci•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours bien accueilli chez Nail Top! Shan est très méticuleuse dans son travail. J’aime l’ambiance, je retourne souvent.