Prestation d’une dépose de vernis semi permanent pour ma fille. Prestation au top et ponctualité. Les personnes qui travailles dans ce salon sont gentilles et souriantes.
Réalisé par Jucy •Vernis semi-permanent mains
Stephanie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
La prestation a été très bien réalisée, il s’agissait d’une dépose de vernis. La responsable du salon est très sympathique et particulièrement honnête, je m’apprêtais à régler la prestation auprès de sa collègue et elle a tout de suite réagis en m’expliquant que le règlement avait déjà eu lieu via l’application.
Réalisé par Jade •Vernis semi-permanent mains
Stephanie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Encore et encore je recommande !
Laetitia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Salon toujours très propre et prestation impeccable