Le travail est minutieux
L’espace est un peu petit
Réalisé par Anna •
Beauté des piedsVoir plus...
Sophie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super prestation !! Comme d’habitude !! Merci beaucoup !
Réalisé par Jade •Manucure Spa
Aston•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours parfait, mention spéciale pour Dong ❤️
Réalisé par Jade •Vernis semi-permanent pieds
Heyma•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Merci à Tia pour ses bons conseils. Très belle manucure.
Réalisé par Anna •Vernis semi-permanent pieds
Kristell•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Cet institut Nail Top à Boulogne est très propre et toujours de bon conseil sur les teintes ou les réparations d'ongles. Le résultat est parfait et le choix des couleurs est super large. La déco est jolie. Je suis entièrement satisfaite.