Toujours au top, accueil parfait, personnel parfait
Réalisé par Jade •Vernis semi-permanent pieds
Heyma•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience chez Nail Top, j'y retournerai avec grand plaisir
Réalisé par Anna •Vernis semi-permanent pieds
Margaux•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super salon les filles sont très gentille je viens tous les mois pour mon remplissage et je ne suis jamais déçu de plus je n est que des compliments sur mes ongles