Mon soin était de retirer le vernis demi-permanent. Le minimum syndical a été fait. J’ai l’habitude d’aller dans un autre salon et quand on me retire ce vernis, on fait un très léger limage pour que ce soit propre et nickel. Ce n’était pas le cas ici.
Réalisé par Jucy •Vernis semi-permanent mains
Coralie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
pause de vernis semi permanent sur les mains et pose de vernis semi permanent sur les pieds. Parfait comme toujours !