Top ! Tia était super ! Je ne quitte plus ce salon depuis que je le connais j'y vais tout le temps :)
Réalisé par Anna •
Beauté des piedsVoir plus...
Samanntha•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Première fois que je me rendais dans ce salon. Le soin s’est très bien déroulé. Shan a réalisé parfaitement un modèle que je lui avais montré.
Je recommande vivement.
Réalisé par Jade •Vernis semi-permanent pieds
Laura•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Shan est formidable. Mes manucures sont toujours impeccables.