Quel moment agréable ! Tout est parfait dans ce salon. La gentillesse des personnes qui sont occupées de moi, la french parfaite que j’avais demandé. Une ambiance parfaite. J’ai trouvé mon nouveau salon de manucure! Merci à toutes !
Réalisé par Jucy •Vernis semi-permanent pieds
Wendy•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
L'équipe est très gentille... et le travail très soigné. Je conseille vraiment cet institut.
Réalisé par Jucy •Vernis semi-permanent pieds
Sandrine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Le travail est fait très soigneusement et avec 1 professionnalisme appréciable. Mes ongles n'ont pas bougés je pense enfin avoir trouvé mon endroit.
Réalisé par Anna •Vernis semi-permanent pieds
Mina•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
très bonne expérience, j'y étais déjà allée, je pense que c'est devenu mon salon favori