Rien a dire je recommande a 100% Un super moment et un travail de qualité
Réalisé par Nan•Autres extensions d’ongles et rallongements
Cloé•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Nan est un grand professionnel de son travail, accueillante et souriante. Elle finit toujours par un petit massage des pieds avec l’huile ce qui est très agréable.
Réalisé par Nan•Vernis semi-permanent pieds
Anastasiya•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
A fuir
Réalisé par Nan•Vernis semi-permanent mains
Hajar•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Soin parfait, travail très appliqué
Réalisé par Nan•Vernis semi-permanent pieds
Laurence•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super première expérience ! La dépose et la pose sont super, Nan était adorable, très satisfaite