J'ai l'habitude de faire faire mes ongles mains/pieds chez Nan et je n'ai jamais été déçue, elle est rapide, très avenante et efficace :)
Réalisé par Nan•Vernis semi-permanent mains
Emmanuelle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Nan•Vernis semi-permanent mains
Ducros•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
C'est un institut de qualité pour la manucure. Rapide et très bien fait (effet naturel parfait). Elles font vraiment preuve d'une grande expérience et d'une bonne expertise.
Réalisé par Liu•Autres extensions d’ongles et rallongements
Céline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude tout était parfait ! Nan est très pro et le travail est toujours nickel !