J’ai mis du semi-permanent a plusieurs reprises à lyon, et c’est de loin le meilleur résultat obtenu. Je valide.
Réalisé par Nan•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
J’ai adoré cette prestation elle a été tres consciencieuse et à fait un beau travail je recommande vivement !
Réalisé par Nan•Autres extensions d’ongles et rallongements
Papazian•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Parfait !!
Réalisé par Nan•Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Accueil parfait! Service impeccable
Réalisé par Liu•Manucure
Éloïse•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Ravie de mon rdv encore une fois! Nan est très professionnelle, ma manucure et la pose de mon vernis semi permanent étaient parfaits ! J’y suis allée avec une amie qui a été prise en charge par Lily qui s’est très bien occupée d’elle également. Je recommande !!