Expérience parfaite merci beaucoup ! Je suis ravie du résultat et le moment était agréable
Réalisé par Nan•Vernis semi-permanent mains
Emma•il y a 7 mois
Avis vérifié
C’était parfait
Réalisé par Nan•Vernis semi-permanent mains
Grandemange•il y a 8 mois
Avis vérifié
Expérience très satisfaisante, mon ancien vernis a été retiré et la nouvelle pose est très belle. J’ai été bien conseillée sur la couleur et la personne qui s’est occupée de moi était très sympathique et professionnelle !