Yaya est très professionnelle et respectueuse :) C'est toujours un plaisir de faire mes ongles chez elle
Réalisé par Yaya•Vernis semi-permanent mains
JESSICA•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Excellente prestation, le résultat est soigné et magnifique ! Je recommande !
Myriam•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Première pédicure et je ne suis pas déçue. Elle est très gentille. Elle m’a conseillé. La pièce est propre. Plein de choix de couleur pour le semi-permanent. J’y retourne dans 1 mois. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
TESS•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
1ère fois et pas déçue, femme très professionnelle et minutieuse.