Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
121 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Yaya est très professionnelle et respectueuse :) C'est toujours un plaisir de faire mes ongles chez elle
Excellente prestation, le résultat est soigné et magnifique ! Je recommande !
Première pédicure et je ne suis pas déçue. Elle est très gentille. Elle m’a conseillé. La pièce est propre. Plein de choix de couleur pour le semi-permanent. J’y retourne dans 1 mois. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
1ère fois et pas déçue, femme très professionnelle et minutieuse.
Tjs un travail impeccable