Parfait, merci beaucoup pour les soins apportés et l'accueil dans un cadre chaleureux :)
Réalisé par Khadija•
Brow liftVoir plus...
Yseult•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une superbe réalisation d’un rehaussement de cils coréen avec teinture, magnifique ! Tellement mieux qu’un rehaussement classique. Prestataire très gentille et professionnelle , je reviendrais avec plaisir et je recommande fort !
Réalisé par Khadija•Rehaussement de cils
Clémence•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai fais mon rehaussement juste avant de partir plusieurs semaines à la mer, il a super bien tenu !! Je recommande à 100%. Merci encore <3
Réalisé par Khadija•Rehaussement de cils
Charlotte•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation super propre et magnifique ! Khadija est vraiment méticuleuse et fait un excellent travail 🙏
Réalisé par Khadija•Ongles en gel
Pauline•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation incroyable, j'ai rarement eu un aussi beau résultat sur mes cils avec en plus un protocole qui ne les abimes pas.