Des professionnels, un travail impeccable, une gentillesse incroyable,... Je conseil à tout le monde 🙌🏼
Jaime Lopes Teixeira•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
J’adore aller chez eux !!
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude prestation de qualité
Anaïs•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et manucure professionnelle et sympathique
J’ai fait un remplissage au gel et vernis semi permanent
Je suis très satisfaite mais prix un peu plus élevé que ce que j’avais payé en réservant car j’avais payé pour Remplissage gel et vernis simple
Prix un peu plus cher qu’en banlieue