Top! Première fois queje me faisais poser des faux ongles en resine, très belle prestation. J'ai pu lui montrer ce que je voulais comme forme d'ongle ainsi que la couleur et elle a su répondre a mes attentes. :) je reviendrai!!
Myriam•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Parfait
Cecile•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Beaucoup trop d’attente malgré la prise de rendez-vous
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Ma mère y va aussi maintenant qu’elle a vu que le travail était bien fait ☺️