Super prestation, très professionnelle. Je recommande vraiment !
Réalisé par Nina•Épilation du maillot
Lara•il y a 7 mois
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Nina•Épilation du maillot intégral
Camille•il y a 9 mois
Avis vérifié
Didn’t see much result from the perm and had flûte everywhere
Réalisé par Nina•Rehaussement de cils
Jo•il y a 9 mois
Avis vérifié
Parfait, service rapide et très agréable !
Réalisé par Tati•
Soin des cils et sourcilsVoir plus...
Lara•il y a 10 mois
Avis vérifié
Salone piccolo ma super accogliente, profumo buonissimo, musica rilassante e centro pulito, la ceretta e’ andata benissimo, unica cosa ho appreso solo sul momento che la ceretta integrale costa 39 euro ma se vuoi fare anche parte posteriore diventa 50 euro. Direi un po’ too much, però molto brava la ragazza e mani super delicate.
Sicuramente consigliato.