Comme d'habitude, très contente des prestations.
Merci Bunnary
Réalisé par Bunnary•Vernis semi-permanent mains
CATHERINE•il y a 29 jours
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Sanhuor•Manucure
Valérie•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
professionalisme
Réalisé par Bunnary•Manucure
gisele•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Cliente fidèle depuis plusieurs années, je suis tombée cette fois sur une employée incapable de faire son travail. Ongles coupés beaucoup trop courts, travail bâclé, bavardages permanents... Je suis partie sans même faire poser le vernis pourtant payé. Une expérience lamentable qui abîme sérieusement la réputation du salon.
Réalisé par Srim•Manucure
Anna•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
travail impeccable! Elles nous attendent toujours avec un café et un grand choix des couleurs.