Bon accueil.
Table avec matelas chauffant pour plus de confort.
Soin attentif.
J'y retourne régulièrement
Réalisé par Nathalie .•
RéflexologieVoir plus...
ARCHET•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Excellent accueil, comme toujours, et massage délassant.
Réalisé par Nathalie .•Massage ayurvédique
Christine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Nathalie exerce chez elle dans un espace dédiée au bien être. Elle est située au n°41 et non pas au 45. Un massage excellent ou Nathalie module les zone et sa force à votre demande
Réalisé par Nathalie .•Massage relaxant
Fleur•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Massage parfait
Réalisé par Nathalie .•Massage shiatsu
Melissa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Nathalie est une personne très professionnelle qui nous détend dès les premiers instants avec un petit thé de bienvenue. Très bon massage je reviens toujours avec plaisir