Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
1643 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Au top!! Super satisfaite !!
Toujours impeccable
Au top comme d’habitude!
Les soins étaient top et l'esthéticienne très sympathique (même si elle ne parlait pas beaucoup le français). Les soins, d'habitude, douloureux, se sont très bien passés. J'y reviendrai avec plaisir. Ce qui m'a, en revanche, énormément dérangée, c'est le port du masque sous le nez, parfois, sous le menton. Compte-tenu de la situation actuelle, ce n'est pas très pro ni rassurant.
C'est toujours un plaisir de venir dans ce petit établissement, on y est bien accueilli et dorloté par les filles. Je reviendrai !