C’est ma deuxième fois là-bas. Déçue ! Mon vernis aux mains est parti le lendemain. Alors que la première fois même en faisant le ménage il tenait. Je ne suis pas surprise. La personne qui m’a fait le soin était très gentille mais elle a mis deux fines couches. J’ai bien senti que c’était moins soigné que la fois précédente.
Réalisé par Mamita•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Vi•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Top
Épilation du visage au fil
Maëlle•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Jannani est merveilleuse! Elle est très minutieuse, épilation parfaite!